Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arrtisstike
16 mai 2015

mon premier tuto vidéo ♥♥♥

Aujourd'hui, on se retrouve dans un article un peu spécial: pour la PREMIERE FOIS, j'ai fait un tutoriel moi-meme! 

Dans cette vidéo, (ou on ne voit toujours pas mon visage :p) je vous apprends a faire un donut, qui ai un peu "la base" de la fimo car il est très facile a réaliser. Je ne l'ai pas fait, mais si vous voulez, vous pouvez texturiser avec une brosse a dents ou quelque chose du genre. J'éspère que ca ira pour la qualité :)

 

◇ TUTO ◇ Le donut

 

Pour ce tuto, vous aurez besoin:

♥ de FIMO caramel  ♥

♥ de FIMO mandarine ♥

♥ d'un couteau/lame/scalpel ♥

♥ d'un outil pour faire le trou (aussi bien un pic a cake pop rond en plastique qu'un outil en fer ♥

♥ de ciseaux pour couper si le glacage depasse ♥

 

Voila j'espere que vous la regarderez ;) 

Noubliez pas d'aller voir le message précédent et de le commenter (je le re-rapelle, pas besoin d'etre inscrit pour commenter, il suffit juste de cliquer sur commentaire et de marquer celui que vous préférer) :D

Publicité
Publicité
Commentaires
arrtisstike
Publicité
Archives
Derniers commentaires
arrtisstike
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 306
Rejoins-moi sur Instagram! @kiwou_003 

Pixlr_20150913181650209

 
Publicité