Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arrtisstike
3 juin 2015

Test - DOP douceurs d'enfance au bonbon cola!

Salut mes chers petits lecteurs! Je viens de me rendre que  j'avais plus de 1500 vues sur mon blog d'animal crossing new leaf :) Merci beaucoup!

Vous devez certainement connaitre la marque de gel douche dop et ses savons aux milles et une senteurs. Il en existe a la guimauve, a la madeleine, au chocolat, a la vanille...

DOP - Douches Douceurs d'Enfance

Mayou a teste pour vous un de ces savons, celui au bonbon coca ^_^

 

 

20150603_154401

 

 

On peut deja dire que la bouteille est tres bien presentée. On devine bien que c'est au coca ;)

 

Mais qu'en est-il de l'odeur?

 

On pourrait dire que ca sent. Quand je suis allee l'achete et que je l'ai senti, l'odeur etait "parfaite"... par contre, il faut tartiner pour que ca sente une fois sortie de la douche!

 

 

D'ou ca vient?

Notre petit dop au coca est francais! (Enfin,  c'est ce qui est marqué Sur la bouteille... ^.~)

 

20150603_165841

 

 

Bref, ce gel douche, je vous le conseille :)

Voici une petite video (faite par moi ;) ) qui recapitule un peu ce que je viens de dire ^-^ 

 

Presentation - DOP DOUCEURS D'ENFANCE au bonbon co

Publicité
Publicité
Commentaires
arrtisstike
Publicité
Archives
Derniers commentaires
arrtisstike
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 306
Rejoins-moi sur Instagram! @kiwou_003 

Pixlr_20150913181650209

 
Publicité