Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arrtisstike
19 septembre 2015

B.T.S 2015 - compilation

Hello!

Aujourd'hui on se retrouve dans un billet pour parler du B.T.S (Back to School) 2015 de mon blog.

En fait, comme vous avez pu le remarquer,je l'ai un peu zappé cette année ^^ Avec la rentrée tout ca, j'ai pas vraiment eu le temps de préparer un article bien construit et organisé, parce que le faire soit même c'est trèèès long!

Du coup, vu que les B.T.S sont comme "obligés" pour la rentrée, j'ai chércher des vidéos (D.I.Y, routine ect...) sur youtube et j'en ai fait une petite compilation ;)

Les vidéos que je vais vous montrer la sont celles de certaines de mes youtubeuses préférées (mis apart Enjoyphoenix, mais j'aimais beaucoup ses D.I.Y) ^^

 

Routine du soir | Automne 2015

[ DIY n°7 ] : 4 DIY Organisation À FAIRE ABSOLUMENT !

Idées de LUNCH pour l'école!!! | BACK TO SCHOOL 2015

Playlist de rentrée ♡

DIY FRANCAIS - HAUL ET DIY BACK TO SCHOOL

 

Voila!

C'était toutpour ces videos B.T.S :)

Si vous voulez voir les quelques D.I.Y que j'ai fais moi, vouspouvezme retrouvez sur instagram (@kiwou_003)!

 

Vidéos de: Emma,Enjoyphoenix, Emma cakecup, Barbara F

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
arrtisstike
Publicité
Archives
Derniers commentaires
arrtisstike
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 306
Rejoins-moi sur Instagram! @kiwou_003 

Pixlr_20150913181650209

 
Publicité