Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arrtisstike
2 octobre 2015

recette cupcakes + astuces

 

IMG_20150927_173806

Hello!

Aujourd'hui on se retrouve dans un article spécial cuisine ;) comme ca faisait longtemps!

Vous avez certainement pu voir si vous me suivez sur instagram (@axrtist) cette photo (juste en haut!) que j'ai posté il y a quelques semaines ^^

Un des tout premier article de mon blog a été une recette de cupcakes, semblable a celle ci. Depuis, disons que je me suis améliorée en cuisine et que du coup j'ai testé de nouvelles recettes mais l'une d'entre elles est vraiment super! la voici (bien sur, c'est une marmiton :p):

 

Recette : Cupcakes faciles

Temps de préparation : 15 minutes Temps de cuisson : 20 minutes Ingrédients (pour 9 gros cupcakes) : - 140 g de farine- 120 g de beurre fondu- 120 g de sucre - 2 gros œufs- 3 cuillères à soupe de lait- 1/2 sachet de levure- 1 cuillère à café

http://www.marmiton.org

 

Et puis du coup, j'ai pu testé pour vous quelques petits trucs!

Tout d'abord, j'ai fait mes cupcakes avec une machine spéciale pour les cuires, qui étaient en édition limitée (promotion) chez Lidle ;)

 

Lidl promotion: Appareil à cupcakes - SilverCrest (Fabricant de cup cake) - Disponible jusqu'au 06/11/13

Appareil à cupcakes de SilverCrest est disponible chez Lidl du 31/10 jusqu'au 06/11. Cette page vous donne toute l'information sur cette promotion.

http://www.promobutler.be

 

J'ai aussi utilisé de a levure colorée (Francine) pour l'instant je n'ai testé que le rose, mais ca n'a pas vraiment marché :\

 

 

Sinon voici une autre recette avec un glacage sans beurre, faite par la youtubeuse shiu li 

Recette Cupcake Nutella // Glaçage sans beurre + Facile

 

Voila! A bientot pour un prochain article :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
arrtisstike
Publicité
Archives
Derniers commentaires
arrtisstike
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 306
Rejoins-moi sur Instagram! @kiwou_003 

Pixlr_20150913181650209

 
Publicité