Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arrtisstike
4 février 2016

Chelsea store Paris 12

DSC_3005

Dans ce billet je vais vous parler des épiceries americaines, où vous pouvez bien sur acheter... de la nourriture americaine!

Plusieurs epicerie americaines ont ouvert dans Paris, comme le chelsea store que j'ai deja visité (carte ci-dessous), dans Paris 12ème (mais il y a d'autre épiceries comme le Cometshop).

 

Résultat de recherche d'images pour

 

Mes favoris: Au chelsea Store, ils proposent de nombreux articles. Mais bien sur, j'en ai plusieurs que je vous conseille vivement ;)

Les Hershey's cookies'n'creme: Résultat de recherche d'images pour

Se sont des tablettes de chocolat blanc avec des petites pepites de Oreo a l'interieur. C'est délicieux, et ca tiens plutot bien au voyage ^^

Les Nerds: Résultat de recherche d'images pour

Les Nerds sont des sortes de petites granules au diverses gouts: melon, framboise... remplies de sucre. Les paquets sont plutot bien remplis.

 

Les Life Sarvers: Résultat de recherche d'images pour

Se sont des barres de bonbons durs, aux gouts de fruits (pasteque, ananas...). IL y ena 14 dans chaque paquet.

 

Voici une carte Google Map:

 

 

Bon appetit!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
arrtisstike
Publicité
Archives
Derniers commentaires
arrtisstike
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 306
Rejoins-moi sur Instagram! @kiwou_003 

Pixlr_20150913181650209

 
Publicité