Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arrtisstike
30 mai 2015

mayoublog, 3 gammes de fimo

Vous avez deja peut-etre remarqué, mais il existe 5 sortes de FIMO, et aujourd'hui, je vais essayer les trois plus utilisées ( a savoir la SOFT, la PROFESSIONAL et l'EFFECT chacune d'elle et vous dire laquelle je vous recommande!

Résultat de recherche d'images pour "paquets de fimo"

 

 

☺ LA FIMO SOFT ☺

La fimo soft est celle que j'utilise le plus. Elle est très facile a malaxer et elle colle bien!

Résultat de recherche d'images pour "fimo soft"

 

====> POINTS POSITIF: Elle n'est pas chère, et ou peut en trouver partout (1€80 a la petite épicerie). Très facile a malaxer.

====> POINTS NEGATIFS: lorsque l'on plante le clou ou un baton dedans (par exemple, pour une chupa chups) elle se deforme tres facilement.

☺ LA FIMO PROFESSIONAL ☺

pour tout vous dire, je n'ai jamais compris pourquoi elle s'appelle PROFESSIONAL! Mais sinon, il y en a beaucoup plus que dans un paquet de SOFT ou d'EFFECT. Elle est assez dure a malaxer, c'est dommage :(

Résultat de recherche d'images pour "fimo professional"

 

====> POINTS POSITIFS: Il y en a beaucoup (a peu pres l'equivalent de deux paquets de SOFT ou d'EFFECT) 

====> POINTS NEGATIFS: Très dure a malaxer, et un peu plus chere que la SOFT ou EFFECT (2€80 a la petite epicerie)

☺ LA FIMO EFFECT ☺

La fimo EFFECT porte bien son nom; apres cuisson, on voit bien les petites paillettes! Malheureusement, j'ai l'impression que la poussiere se loge plus facilement dessus...

Résultat de recherche d'images pour "fimo effect jaune"

 

====> POINTS POSITIFS: L'effet est garanti! Elle est facile a malaxer.

====> POINTS NEGATIFS: La poussiere...

Voila donc j'espere que ca ira :) et que ca vous aidera dans vos choix!

ChAsSeUrDiNfOs

Publicité
Publicité
Commentaires
arrtisstike
Publicité
Archives
Derniers commentaires
arrtisstike
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 306
Rejoins-moi sur Instagram! @kiwou_003 

Pixlr_20150913181650209

 
Publicité