Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arrtisstike
7 juin 2015

Deja!

Hello tout le monde! 

Je ne sais pas si vous avez bien calculé, mais bientot, mon blog fetera ses 1 an! Hé oui, deja presque un an pour Mayou ;) 

Résultat de recherche d'images pour "anniversaire gateau image"

 

 

Je ne sais pas trop comment je pourrais feter ca... Et puis la, maintenant, je viens d'avoir une bonne idée! A l'occasion de cet anniversaire, qui plus est, tombe pendant les soldes ;) je vous ferais une video spéciale... Mais c'est une surprise ;D pour que vous ayez un petit cadeau vous aussi ^.^

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
arrtisstike
Publicité
Archives
Derniers commentaires
arrtisstike
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 306
Rejoins-moi sur Instagram! @kiwou_003 

Pixlr_20150913181650209

 
Publicité